Equipez-vous de la tête aux pieds

Le surplus nancéien vous propose toute une gamme de vêtements pour vous équiper de la tête aux pieds, pour les hommes, les femmes et les enfants à partir de 5 ans.

Tous ces vêtements sont disponibles en plusieurs coloris et sous différentes tailles.

  • Parkas - Vestes - Blousons
  • Pantalons - Bermudas - Shorts
  • Combinaisons - Ponchos
  • Gilets - Gilets de combat
  • Polo - Tee-shirts - Débardeurs
  • Chemises - Gaho
  • Bérêts - Bob - Casquettes
  • Cagoules - Echarpes - Filets
  • Gants - Chaussettes - Guêtres
  • Ceinturons - Ceintures
  • Sous-vêtements
Une gamme complète de gilet militaire à bas prix, a été sélection pour vous par Le casque bleu. Alors, si vous êtes un adepte de la chasse, de la pêche et des activités de combat en plein air, ces gilets sont fait pour vous. Le gilet tactique militaire a été choisi pour les joueurs de Paintball ou d'Airsoft. ils sont pratiques pour ranger les billes, les bonbonnes de gaz, de l'eau, des recharges, ... . L'avantage des ces gilets, dernière génération, est qu'il n'est plus utile de s'équiper de sac à dos car vous avez tout à porter de main. Pour choisir un gilet de camouflage militaire en fonction de vos activités, il est important d'avoir un large choix de coloris : camouflage centre europe, camouflage désert, camouflage urbain gris, camouflage woodland, unis noir (sécurité), bleu marine, vert armée (kaki) et beige (sable). Le surplus nancéien a sélectionné pour vous toute une gamme de Pantalon treillis militaire camouflage et uni à bas prix neufs ou d'occasions (provenant des stocks de l'armée française). Alors, si vous êtes un adepte de la chasse, un joueur chevronné de paintball ou un habitué du Airsoft vous devrez trouver les vêtements qui vous manque avec un bon rapport qualité prix. Pour choisir un treillis militaire en fonction de vos activités, il est important d'avoir un large choix de coloris : camouflage centre europe, camouflage désert, camouflage urbain gris, camouflage woodland, unis noir (sécurité), bleu marine, vert armée (kaki) et beige (sable). A savoir : Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que le treillis militaire est un terme qui peut être attribué à un pantalon militaire, à une veste ou à un ensemble (veste et pantalon militaire).
Le tee-shirt ou T-shirt est un maillot de corps à manches courtes ou à manches longues. La plupart des t-shirts sont en coton, mais il y en existe aussi en fibre polyester (pour le sport entre autre). Autrefois, il était porté comme un sous-vêtement mais maintenant, il est porté seul comme un vêtement à part entière. En été, il marque le style décontracté de son porteur. Les premiers tee-shirts fûrent portés au 19ème siècle par les classes moyennes américaines. il devint le maillot de corps réglementaire de l'US Navy en 1899 pour devenir un vêtement à part entière vers 1920. L'avantage du t-shirt, outre sont côté très confortable, s'est qui s'enfile rapidement par la tête grâce à son encolure élastique. A savoir : Le t-shirt doit son nom à sa forme en "T".
Gamme complète de casquettes et bobs de l'armée. Les casquettes militaires et les bonnets militaires sont de forme arrondie comme une sorte de calotte qui épouse la forme du dessus du crâne et s’emboîte sur la tête. Les casquettes militaires sont des couvres chef en tissus souple avec une visière. Diminutif de casque la casquette est un béret à visière. A l’origine c’est une coiffure haute et souple de l’armée. Les casquettes très en vogue au XIX éme siècle étaient directement inspirées des uniformes militaires et notamment du képi. Les casquettes militaires camouflage sont très appréciées des sportifs pour leurs activités de terrain pour leur confort et grâce à la visière qui évite d’être ébloui par le soleil. Elles proviennent du surplus de l’armée. Les bonnets militaires sont souples et sans bord. Ce chapeau généralement en laine se porte l’hiver pour se protéger du froid. Isolant la tête du sommet du crâne, passant sur le front couvrant les oreilles et la nuque Le bonnet militaire camouflage séduit les personnes qui pratiquent l’alpinisme, la randonnée car il isole la tête des intempéries. Les chasseurs ne quitteront plus le bonnet spécial battues réversible pour s’identifier. Les amateurs d’activités en plein air adopteront le bonnet militaire pour son confort à toutes épreuves. Les amateurs de airsoft ainsi que les joueurs de paintball protégeront leur crâne des tirs de l’adversaire et pourront enfiler un masque et des lunettes par-dessus. Les casquettes militaires et les bonnets militaires sont très appréciés des jeunes comme accessoire de mode pour leur coloris camouflage et unis ainsi que leur aspect léger et pratique. Le casque bleu vous propose les modèles F1 armée, type US, NCIS, camouflage wild tress et légion étrangére.
Gamme complète de Chaussettes de l'armée. Les chaussettes sont des pièces d’habillement couvrant le pied et la jambe. La chaussette protége les extrémités des membres inférieures. Les différentes parties qui composent les chaussettes militaire sont le bord côte suivie de la tige puis le talon avec la semelle le coups de pied et la pointe. La bonneterie est leur famille d’habillement. C’est un bas qui s’arrête à mi-jambe qui se porte à l’intérieure d’une chaussure du type rangers militaire. Les chaussettes vont par paire et sans différence entre le pied droit et le pied gauche. Les fonctions de la chaussette militaire sont d’avoir une bonne adaptation du pied à la chaussure en particulier pour les activités sportives tel que la randonnée, les battues de chasse. Son confort donnera une grande satisfaction aux joueurs de paintball et les amateurs de airsoft car elle sert d’amortisseur entre le pied et la semelle intérieure de la chaussure. Les chaussettes gardent vos pieds au sec en les maintenant au chaud. Ces bas évacuent la transpiration lors d’exercices physique. Les modèles proposés sont la paire de chaussettes armée allemande et les chaussettes militaires armées française. Gamme complète de Rangers / chaussures militaires de l'armée. Les rangers sont des soulier montants à lacets et en cuir. Elles protègent et maintiennent le pieds et la cheville face aux situations et aux terrains difficiles. Elles ont fait leurs preuves durant la première et la deuxième guerre mondiale car tout les pays en étaient équipées, à l'époque, ont les appelé brodequin. Les Rangers / chaussures militaires ont des semelles épaisses et crantées qui peuvent être rigides ou souples (les semelles souples sont en général de la marque goodyear, gage de qualité et de souplesse). Nous vous conseillons d'ailleurs les rangers avec des semelles souples qui sont plus confortables pour les activités comme le paintball, l'airsoft, la randonnée, la course etc.

Les rangers/chaussures militaires sont utilisées par :

  • Les militaires
  • Les pompiers
  • Les gendarmes et la police
  • Les forces spéciales
  • Les joueurs de Paintball et de Airsaoft
  • Etc ...
Pour les pompiers, il existe une variante qui est "les rangers éclair". Elles sont équipées, comme les rangers, de lacets et surtout de fermetures éclair, ce qui permet de chausser rapidement les rangers en cas d'urgence. Le terme exact en français est « botte à lacets » ou « brodequin de marche à jambière attenante ».